RÈGLEMENT DU CONCOURS « DESSINE-MOI TON ANIMAL PRÉFÉRÉ »

ARTICLE 1

La société Synalia, RCS Paris 582084224, 42 rue d’Enghien 75010 PARIS, organise un jeu concours gratuit et sans obligation d’achat pour l’enseigne Guilde des Orfèvres du 6 mars au 15 avril 2017 inclus intitulé « Dessine-moi ton animal préféré » qui se ponctuera par un tirage au sort.

ARTICLE 2

Ce jeu est ouvert à toutes personnes physiques âgées de moins de 15 ans résidant en France Métropolitaine à l’exception des employés de la société Synalia, des magasins participants et de leur famille.

ARTICLE 3

Pour participer, les joueurs doivent dessiner leur animal préféré sur le support dédié au jeu et déposer leur dessin en magasin, dans l’urne prévue à cet effet.

ARTICLE 4

Après clôture du jeu le 15 avril 2017 à 19h, un tirage au sort sera effectué le 18 avril dans chaque bijouterie faisant partie du réseau Guilde des Orfèvres et participant au jeu concours. Trois gagnants seront tirés au sort par point de ventes.

ARTICLE 5

Les trois gagnants se verront offrir le lot suivant :

La gravure de leur dessin sur un jeton en argent d’une valeur de 5.64 € TTC

Il ne pourra y avoir qu’un seul gagnant par foyer, même nom, même adresse à l’issue du tirage au sort. La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification pour le respect de cette règle.

Toute indication d’identité ou d’adresse fausse, erronée ou incomplète, entraîne l’élimination immédiate de la participation au tirage au sort. Dans ce cas, la société Synalia remet en jeu par un nouveau tirage la gravure du dessin.

Les gains ne peuvent donner lieu, de la part des participants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement pour quelque cause que ce soit.

ARTICLE 5

Le remboursement du timbre pour l’envoi de la carte-réponse au tarif lent en vigueur sera effectué sur simple demande écrite accompagnée d’un RIB et des nom, prénom, adresse du participant (un seul remboursement par demande, après vérification de la participation), adressée à la société Synalia, 42 rue d’Enghien 75010 Paris.

ARTICLE 6

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition des informations les concernant, conservées dans un fichier informatisé, qu’ils pourront exercer auprès de la société Synalia, 42 rue d’Enghien 75010 Paris.

ARTICLE 7

La société organisatrice se réserve la faculté de procéder à tout moment à la modification du jeu, à son interruption momentanée ou à sa suppression sans avoir à motiver sa décision et sans que la moindre indemnité puisse lui être réclamée de ce fait.

Le concours peut être annulé en cas de force majeure.

ARTICLE 8

La participation au présent tirage au sort implique l’acceptation sans réserve du présent règlement, déposé en magasin.

Ce règlement est adressé à titre gratuit à toute personne qui en ferait la demande en écrivant à la société Synalia, remboursement du timbre au tarif lent en vigueur.

ARTICLE 10 : LOI APPLICABLE

Le présent jeu est soumis à la loi française. Tous les litiges auxquels celui-ci pourrait donner lieu, concernant notamment sa validité, son interprétation et, ou son exécution, seront soumis à la compétence exclusive des tribunaux du ressort du TGI de Paris.